• Citation d'amouur ♥

    "tu as échoué sur la plage de mon coeur,qui était triste et grise,tu lui a apporté bonheur et couleurs,mes yeux brillent quand je suis avec toi,je tiendrai tête aux autres,tu es à moi et à personne d'autre,je ne renoncerais jamais à toi,même si un jour tu ne veux plus de moi. Ma flamme brûle pour toi,tu l'as rallumée,auparavant éteinte par de grands sceaux d'eau gelée,tu l'as rallumée,elle me brûle le coeur,il est heureux et amoureux."

    Je l'ai écrite pour mon coupin,vous en pensez quoi? :3


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 23:55

    Trop crognon

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:57

    Merchi :3

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:44

     De rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :